Close
Logo 2MAG Footer Whight

Services

Contact

News

Connectons-nous

COVID19, quand la transparence est le meilleur moyen pour établir et garder la confiance avec ses clients.

Decouvrez-les-7-regles-d-or-du-shopping-sur-ASOS-2MAG

De nombreuses entreprises, à l’instar du géant Asos ont opté pour la transparence, durant cette pandémie de COVID19, pour faire face à leurs concurrents et fidéliser d’avantage leurs clients.

Face aux effets de la pandémie du COVID19:

En vue d’atténuer les effets liés à la pandémie du COVID19,  Asos a dû prendre un certain nombre de décisions difficiles qui  comprenaient la désactivation de son service de livraison pendant sept semaines au Royaume-Uni et l’augmentation de sa proposition de livraison standard jusqu’à 11 jours.

Asos opta pour la transparence

Ainsi, afin de s’assurer de la satisfaction de ses clients et pour ne pas  forcer sa chaîne d’approvisionnement à prendre des risques indus, Asos opta pour la transparence.  En effet, suite aux allégations concernant la chaîne d’approvisionnement de Boohoo – selon laquelle les usines de Leicester qui approvisionnent l’entreprise de mode sont coupables d’exploitation des travailleurs n’ayant pas payé le salaire minimum ou n’ont pas fourni une protection adéquate pendant la pandémie ; le directeur financier de la marque Asos, Matthew Dunn,  attesta que la clé pour s’assurer qu’il y a peu de retours négatifs de la part des clients est d’être «ouvert et transparent».

Decouvrez-les-7-regles-d-or-du-shopping-sur-ASOS-2MAG

Augmentation des ventes ASOS:

De ce fait, les ventes d’Asos ont augmenté de 10% : de 1à 30 milliard de livres sterling au cours des quatre mois, lui offrant ainsi une place de choix sur le marché britannique contrairement à son concurrent Bohoo, qui fut sujet à de nombreuses allégations.

Post a Comment