Close
Logo 2MAG Footer Whight

Services

Contact

News

Connectons-nous

La recherche du vandalisme protégée par les mesures de Google

Google met en place de nouvelles mesures pour protéger les résultats de recherche du vandalisme

Google a investit dans de nouveaux efforts pour éviter le vandalisme dans les résultats de recherche et garantir que les informations restent pertinentes et fiables, mais également pour indexer les dernières nouvelles plusieurs fois et plus rapidement qu’auparavant.

Voici les points sur lesquels Google a communiqué  dans son rapport.

Des nouvelles livrées plus rapidement :

Google a mis en place un bureau de renseignement qui surveille activement et identifie les menaces potentielles d’information. Il s’agit d’une extension de l’équipe d’intervention en cas de crise de Google, qui suit les événements dans le monde entier en temps réel, et cela depuis des années déjà.

Des informations plus précises dans les panneaux Knowledge Graph :

Les informations des panneaux Knowledge Graph sont plus précises grâce à des partenariats avec des agences gouvernementales, des organisations de santé et Wikipedia.  De ce fait, Google peut désormais détecter 99% des cas de vandalisme sur Wikipédia, ce qui permet à son équipe d’intervenir rapidement.

Une amélioration des vérifications des faits :

Google aide les chercheurs à identifier de fausses informations en utilisant des vérifications de faits dans les résultats de recherche.

Jusqu’à présent cette année, les chercheurs ont vu des vérifications de faits dans les résultats de recherche Google plus de 4 milliards de fois. C’est plus que toute l’année 2019 combinée.

Une protection supérieure pour les fonctionnalités de recherche :

Google a mis en place des règles pour ce qui peut apparaître dans les résultats de recherche naturels, ainsi que pour les fonctionnalités de recherche.

Post a Comment