Get In Touch
541 Melville Ave, Palo Alto, CA 94301,
ask@ohio.colabr.io
Ph: +1.831.705.5448
Work Inquiries
work@ohio.colabr.io
Ph: +1.831.306.6725

Instagram, vers un ajout infini des publications suggérées au flux principal

Le flux principal d’Instagram affichera désormais les messages des personnes que vous ne suivez pas, une fois que vous serez pris au courant du contenu des personnes que vous suivez.

Le Contenu organique dans les flux des utilisateurs:

En effet, afficher du contenu organique dans les flux des utilisateurs à partir de comptes; qu’ils ne suivent pas est une première pour Instagram. De plus, traditionnellement; le flux principal d’Instagram a été réservé au contenu choisit par les utilisateurs. Cela fait l’exception des publications sponsorisées par les annonceurs.

Désormais, Instagram autorise le contenu organique dans le flux principal auquel les utilisateurs n’ont pas adhéré. Les postes suggérés seront alors similaires au contenu des personnes qu’ils suivent déjà.

Les utilisateurs peuvent envoyer des commentaires à Instagram s’ils ne sont pas intéressés par une publication. Les commentaires seront reflétés dans les suggestions futures.

En plus d’une sélection automatique de publications organiques; cette nouvelle section du flux Instagram contiendra également des publicités.

Instagram

Instagram

Utilisateurs d’Instagram:

Le contenu organique sera limité aux photos et vidéos uniquement.

Cependant, cette mise à jour fait l’objet de nombreuses critiques de la part des utilisateurs d’Instagram. Il s’agit du fait qu’ils reçoivent du contenu dans leurs flux qu’ils n’ont pas demandé.

HIBA LAKBIR, Brand content Manager

Author avatar
2MAG
https://2magency.com

Post a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience.