Close
Logo 2MAG Footer Whight

Services

Contact

News

Connectons-nous

Top 10 des influenceurs marocains en 2020

Le Top 10 des influenceurs marocains

Top 10 des influenceurs marocains

Rappelez-vous du temps avant l’apparition du mot « influenceur » ? Par ailleurs, dans cet article on verra ensemble le top 10 des influenceurs marocains.

Que vous l’appréciez ou non, ce mot est désormais fermement ancré dans le langage courant. En effet; Jusqu’à il y a quelques années encore; le mot était beaucoup moins utilisé pour décrire une personne populaire parmi les masses.

Aujourd’hui, avec l’explosion d’Instagram, la définition est devenue un peu plus complexe, et l’utilisation du terme incontournable.

Cependant, Lors du « Love Brand » de la 4ème édition « les impériales », qui se tient en présence de calibres du secteur du marketing, de la communication, des médias et du digital, 10 influenceurs marocains ont été mis à l’honneur.

En effet, de plus en plus de marocains font leur apparition sur différents réseaux sociaux. En plus, en offrant un contenu divertissant et créatif qui séduit de plus en plus de monde.

D’ailleurs, lors de cette cérémonie, ce classement des influenceurs de l’année 2020 a été dévoilé.

Top 1 des influenceurs marocains: Taha Essou

Le jeune et célèbre vlogueur marocain, Taha Essou vient de recevoir le prix de l’influenceur le plus apprécié  par les marocains en 2020. Âgé  de 25 ans, et passionné de voyage, il est suivi par plus de 1,3 million de personnes sur son compte Instagram et plus de 1,63 million de  personnes sur YouTube.

Tahaessou 2MAG. Le Top 10 des influenceurs marocains

Top 2 des influenceurs marocains: Huda Beauty

Bien qu’elle soit irako-américaine mais surtout une influenceuse internationale; Huda Kattan, maquilleuse et fondatrice de la ligne de cosmétiques Huda Beauty, est très largement suivie par les marocains et plus précisément par la gente féminine ! Son compte Instagram est suivi par plus de 47 ,9 millions de followers pendant que son profil personnel réunit plus de 2,1 millions de personnes. Ses tutos make-up ou encore ses produits cosmétiques rencontrent un franc succès dans le monde entier.

Hauda beauty 2MAG. Le Top 10 des influenceurs marocains

Top 3 des influenceurs marocains: Fayssal Vlog

Le jeune vlogueur originaire d’Agadir,  ne cesse d’embarquer sa communauté dans des aventures époustouflantes à travers le monde, lui faisant voir mondes et merveilles! Sur Instagram, il est suivi par plus de 1,6 million de  followers pendant que sa chaîne YouTube réunit plus de 2,88 millions de personnes.

Fayssal_vlog_2mag. Le Top 10 des influenceurs marocains

4. Amine Raghib

Le youtubeur, blogueur et passionné des nouvelles technologies, Amine Raghib, est l’un des marocains les plus suivis mais surtout appréciés au Maroc. Sa chaîne YouTube, réunit plus de 3,76 millions de personnes, et son profil Instagram compte plus de 452.000 followers.

Amine Raghib 2mag. Le Top 10 des influenceurs marocains

5. Jamal Alpha

Proposant un contenu diversifié et divertissant, Jamal Alpha, de son vrai nom Jamal Azmi, est un Youtubeur suivi par plus de 3,37 millions de personnes sur YouTube. D’ailleurs, son compte compte plus de 753.000 followers sur Instagram.

Jamal Alpha 2MAG. Le Top 10 des influenceurs marocains

6. Loubna Jaouhari

La jeune humoriste Loubna Jaouhari a acquis une grande notoriété auprès des marocains, en se mettant dans la peau de plusieurs personnages et réunissant plus de 1,7 million de followers sur Instagram et plus de 198.000 personnes sur YouTube. En plus c’est en une année seulement !

Loubna Jouahari 2MAG. Le Top 10 des influenceurs marocains

7. Fatine Zaimi

La jeune blogueuse Fatine Zaimi est de plus en plus suivie sur les réseaux sociaux. Fashionista dans l’âme, et architecte de formation, son compte Instagram réunit plus de 106.000 personnes. En effet, elle anime également un blog. Elle partage toutes ses astuces beauté, lifestyle ou encore ses propres expériences.

Fatine Zaimi 2MAG. Le Top 10 des influenceurs marocains

8. Rabii Skalli

L’acteur marocain Rabii Skalli, est suivi par plus de 1,4 million de personnes sur Instagram pendant que sa chaîne YouTube réunit plus de 348.000 followers, dans laquelle il partage des vidéos décalées et divertissantes de plus de 2 minutes.

Rabii Skalli 2MAG.

 

9. Rawaa Beauty

La jeune YouTubeuse marocaine Rawaa Beauty continue de faire sensation auprès d’un large public ! Suivie par plus de 2,4 millions de personnes sur Instagram et par plus d’1,3 million d’abonnés sur YouTube, son contenu ainsi que ses tutos make-up suscitent un véritable engagement auprès des marocaines.

Rawaa Beauty 2MAG.

10. Simo Sedraty

Le podcasteur, humoriste, acteur et créateur de contenu; Simo Sedraty continue de susciter l’admiration et le dévouement  auprès de ses nombreux fans. Son compte Instagram réunit plus de 2,6 millions de followers pendant que sa chaîne YouTube est suivie par plus de 1,39 millions d’abonnés.

Simo Sedraty 2MAG.

Le Top 10 des influenceurs marocains

 

 

 

 

 

 

 

HIBA LAKBIR, Brand content manager

Post a Comment