Get In Touch
541 Melville Ave, Palo Alto, CA 94301,
ask@ohio.colabr.io
Ph: +1.831.705.5448
Work Inquiries
work@ohio.colabr.io
Ph: +1.831.306.6725

les Reels Instagram, pas seulement un clone de l’application Tik Tok.

Nouvelle façon de créer du contenu vidéo amusant et engageant à partir des histoires Instagram.  Les Reels Instagram sont distribués directement dans votre flux. Alors, de quoi s’agit-il? Est-ce simplement un clone de TikTok? Est-ce un autre exemple de propriétaire de Facebook qui vise à éliminer la concurrence de la même manière qu’il a introduit Stories comme alternative à Snapchat?

Instagram Reels:

La réponse est à la fois oui et non. Instagram Reels est en développement depuis un certain temps (depuis son essai au Brésil à la fin de l’année dernière). Ce dernier a été lancé plus tôt ce mois-ci dans 50 pays, dont le Royaume-Uni et les États-Unis.

En effet, il serait naïf de penser que l’empire Facebook / Instagram ne veuille pas river tous les globes oculaires sur ses propres applications. D’autant plus que la société est très à l’aise pour s’adapter aux nouvelles tendances des médias sociaux pour rester au top du jeu.

Cependant,  Reels d’Instagram est innovant et offre un certain nombre d’avantages par rapport à TikTok; (en dehors de la situation actuelle concernant l’espoir de Trump d’interdire TikTok aux États-Unis). Et pour les marques et les influenceurs qui cherchent à interagir avec les consommateurs et les fans, il y a des gains clairs pour Reels.

L’interface de montage vidéo:

En premier lieu, l’interface de montage vidéo simple et conviviale permet aux marques, aux spécialistes du marketing et aux influenceurs de partager du contenu vidéo abrégé aussi rapidement que possible. De plus, avec du contenu statique tel que la photographie. Vous n’avez pas vraiment besoin d’heures de formation pour comprendre comment créer et éditer des vidéos dans Reels, contrairement au concurrent TikTok qui; en tant qu’application de montage vidéo, est beaucoup moins conviviale et beaucoup plus complexe pour les débutants en particulier.

De plus, d’un  point de vue  convivialité, il n’y a pas de limites de sous-titres restrictives. Ce qui facilite considérablement l’ajout de détails importants – pour des choses comme les recettes, les blogs de voyage ou les détails du revendeur. Avec TikTok, les créateurs doivent souvent utiliser la section des commentaires pour ajouter des détails ou des explications supplémentaires qui peuvent rendre le processus de téléchargement beaucoup plus long.

De même, il est également possible de baliser un nombre presque infini d’autres poignées. Cela comprend des marques et des créateurs, dont la plupart sont probablement déjà sur Instagram. Toutes les poignées dans les légendes sont cliquables, ce qui rend les profils faciles à atteindre en appuyant simplement sur un bouton, il n’est donc pas nécessaire d’attirer les gens vers Instagram comme il y en aurait sur d’autres applications comme TikTok.

Le contenu TikTok:

Enfin, en termes d’édition, Instagram semble avoir  un avantage  considérable sur TikTok en ce qui concerne son énorme bibliothèque musicale. Récemment, les marques ont été dépossédées de leur droit d’utiliser des morceaux populaires d’artistes sur TikTok et ne peuvent désormais choisir que dans une plus petite bibliothèque de musique de stock.

Cependant, c’est probablement l’environnement, et le potentiel de la portée des Reels, qui offrent le plus gros bonus par rapport à TikTok. Nous voyons déjà du contenu plus riche et de meilleure qualité de marques et de créateurs sur Reels, un contenu qui sert un objectif plus profond. Le contenu TikTok, d’une manière générale, est assez aléatoire, alors que le contenu que nous avons vu sur Reels semble plus sain et conforme au contenu des créateurs qu’ils ont déjà construit et perfectionné sur leurs pages.

Author avatar
2MAG
https://2magency.com

Post a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience.